Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
1 novembre 2010

retour**

                                                         (20 fevrier 1967) 

Mon Inconnu

029

 

Quand je regarde les nuages 

Souvent je vois des personnages 

L'autre jour au milieu des nues 

J'ai aperçu un inconnu.

 

Il me faisait des signes de main,

Il m'appelait d'en haut "Viens!Viens!"

Je lui criais désepérée 

"Descends, je ne peux pas monter !"

 

Mais le vent pour me chagriner

Avait chassé mon bien-aimé;

A l'horizon il disparut

Le soleil m'en cacha la vue .

 

Et chaque jour de plus en plus 

Je cherche mon bel inconnu;

Et chaque jour dans les nuages 

Je cherche mon beau personnage .

                                                          E.B.                   

 IMGP1670

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
A 16 ans ..tout est bien contrarié !! <br /> Je me marre en recopiant mes vieux poemes d'adolescence !!!
M
Ça sent l'amour contrarié tout ça...
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité