Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
3 novembre 2011

retour**

                                                          (1968)

Jamais plus 

bklzeriz

Que j'aimais suivre dans tes yeux 

La course lente des nuages.

Cet été je t'ai vu, pélerin amoureux

Vagabonder sans but avec tes chimères .

Du bout du quai tu regardais partir

Ces superbes voiliers lourds de tes rêves.

Et moi, un jour, cachée,je t'ai vu partir.

Départ sans retour, larmes de detresse,

Alors j'ai compris l'infinie tristesse 

Des mots : jamais plus .

                                     E.B.             

IMGP1671

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité