Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
10 novembre 2011

retour***

                                      (1967)

La Fin

5w0rmz28

Mais pourquoi nous sommes nous fâchés?

Tu n'as donc jamais pu comprendre

Que c'était cela nous aimer ? 

 

Mais maintenant que je te fuis 

Tu fais tout pour me rencontrer.

Je ne suis plus celle d'autrefois .

 

Mais maintenant quand je te vois 

J'ai comme envie de t'appeler

Et puis te demamnder pardon 

Pour tout le mal que je t'ai fait.

 

Mais à présent il est trop tard

Pour revenir sur mes pas.

De notre amour c'est le soior

Je ne t'en reparlerai pas.

                               E.B.

1278051488_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité