Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
10 novembre 2011

retour***

                                                                              (1968)

Déjà plus

amour-anime_pt-17

 Je ne Je ne suis déjà plus

Je ne sais pas pourquoi 

Plus aussi près de toi

Qu'il y a quelques mois.

 

Je ne vois déjà plus 

Le reflet merveilleux

De tes yeux assoiffés 

De bonheur et d'action.

 

Je ne sens déjà plus 

Ton ombre près de moi

Car notre Amour s'estompe

Et je suis malheureuse.

 

Je ne pense déjà plus 

A ces moments heureux

Où tu passais ta main 

Dans mes cheveux salés.

 

Je ne crois déjà plus 

Aux mots charmeurs et doux

Que tu m'as adressés 

En me tenant les mains .

 

Il semble maintenant

Que mon âme éplorée

De ne pas te revoir 

Se tourne vers un autre .


Mais je veux à présent

Si notre Amour finit,

Qu'il demeure à nos yeux 

Le symbole du Bonheur

                            E.B.

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité