Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
10 novembre 2011

retour***

                                      (1971)

Vol de Nuit

ab44vz2t

Mon âme encore s'envole

Auprès de toi ce soir

Et mon coeur si frivole

Se perdra dans le noir.

 

Vol de nuit pour mon coeur

Vers l'être bien aimé.

N'est-ce pas un malheur 

Que ne le point trouver ?

 

La nuit mes yeux se ferment 

Au monde et à la vie .

Ils se rouvrent sur toi 

Dans l'espace infini.

 

Dans le noir je te vois 

Tes yeux semblent sourire

Et j'zai le coeur qui bat

Et qui semble mourir.

 

Vol de nuit pour mon coeur

Devant toi ,là, gisant 

C'était mon seul bonheur:

Mourir en te voyant.

E.B.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité