Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
11 novembre 2011

retour***

                                           ( 1976)

Pluie d'été

ligneFL59

La pluie n'en finit pas 

De tomber

Sur la route, sur le toit 

Et sur moi.

 

Arrête de pleurer

Ciel d'été.

Cesse de percer

Mon coeur gai.

 

La pluie n'entend rien

Continue

Sur les champs, sur les chiens

Et sur moi .

 

Arrête de languir

Ciel si bleu.

Cesse de faire fuir

Mon coeur heureux.

 

Et la pluie continue

Sa chanson

Sur la mer, sur la rue 

Et sur moi.


Oublie le diapason

Pluie d'été

Rends moi le soleil d'or

Et un coeur réchauffé.

                              E.B.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité