Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
20 janvier 2012

retour***

                                           (1976)

     Comment veux-tu que je t'oublie ?   

004


Comment veux-tu que je souris

Quand tu m'abandonnes à la nuit

Que la lune a laissé tomber

Pour un moment , pour le passé ?

 

Comment veux-tu que je pardonne

Toute la tristesse que tu me donnes ,

Les baisers à jamais oubliés

Le plaisir pour toujours refusé ?

 

Comment veux-tu que je t'oublie

Si tu me laisses sans un ami

Sans un soupir au fond de toi ?

 

Comment veux-tu que je souris

Si le soleil meurt aujourd'hui

Et que ma vie se meurt sans toi ?

 

                                     E.B.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité