Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
10 novembre 2011

retour***

                                                         (1968)

J'y repense

ur867z6k

Allongée dans les dunes 

Les cheveux dans les yeux

Du sable dans la bouche

Je repensais à toi

Qui , quelques jours plus tôt

Etait au même endroit 

Assis auprès de moi.

Maintenant j'erre triste 

Sur ce sable chaud

Où quelques jours plus tôt

Nous marchions tous les deux

Côte à côte en pensant 

A cet instant tragique 

Où nous nous quitterions.

A présent tu es parti,

Et je reviens tous les jours 

Dans ces dunes chaudes

Où je revis encore

Ces moments merveilleux .

                             E.B.

IMGP1687

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité