Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°AMOUR TROUBADOUR°°°
Visiteurs
Depuis la création 644
9 novembre 2011

retour***

                                                                        ( 1968) 

Jalousie 

images

 

Ce jour là j'aurais aimé

Que tu me prennes par la main.

Hélas ce jour là

Je me retrouvais solitaire 

Rongée par la jalousie

Sur le bord des vagues en colère .

Je rageais en moi-même 

Et le bruit fracassant des vagues

Couvrait le cri

De mon coeur éploré.

Je la voyais là-bas

Près de toi, souriant,

Te parlant doucement.

Et moi désespérée

Je marchais seule au bord de l'eau.

Michel, Michel, pleurais-je

Pourquoi elle, sanglotais-je.

Je te fuyais effondrée.

Notre merveilleux amour

Finissait dans les larmes 

A cause de ma meilleure amie.

                                            E.B.

homme_plage


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Publicité